New user?
Also registered?
Un bon référencement SEO d’un site internet est primordial. N’hésitez pas à nous le confier, notre expertise en la matière nous permet de maitriser les règles édictées par les moteurs de recherche et ainsi les appliquer afin d’optimiser votre site web et de le rendre inévitable !
Le référencement naturel, appelé aussi SEO (Search Engine Optimization), est l’ensemble de méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web d’un site internet dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing etc. …
Le but étant d’améliorer la visibilité des pages d’un site internet, en leur appliquant et respectant plusieurs règles édictées par les moteurs de recherche. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre guide “Comment réussir son SEO”
Le référencement local consiste quant à lui à optimiser son site web et à le rendre plus « visible » dans une zone géographique donnée.
Ce référencement est idéal pour les entreprises souhaitant accroître leur visibilité localement et donc attirer les internautes qui se trouvent dans de la même zone géographique qu’eux.
Le tout doit bien évidemment respecter scrupuleusement les règles édictées par les moteurs de recherche.
Le référencement payant, appelé aussi SEA (Search Engine Advertising), est, comme son nom l’indique, la publicité sur les moteurs de recherche.
Le SEA est un service payant qui consiste à acheter des mots clés grâce à un système d’enchères.
Puisque Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France avec plus de 91% de parts de marché et presque autant à l’échelle mondiale, il est donc primordial de se positionner sur ce moteur de recherche en utilisant « Google Ads ».
Google Ads propose notamment de positionner son site internet en première page de son moteur de recherche sous forme d’annonce et de liens sponsorisés. il propose aussi des méthodes de remarketing ou reciblage publicitaire. Ceci consiste à afficher des messages publicitaires sous forme de bannières sur d’autres sites web ou directement sur son moteur de recherche, en fonction du comportement sur le web de l’utilisateur (sites visités, mot clés tapés, etc.).
Le SEA de Google “Google Ads” est donc un service payant qui permet de cibler précisément des requêtes grâce à des mots clés, afin de promouvoir son site, ses services ou ses produits.
Pour réussir son référencement, il est primordial d’établir une stratégie marketing et d’avoir une parfaite connaissance des outils et des bonnes pratiques du web. Il est donc fortement conseillé de confier son SEO & SEA à une agence web experte dans ce domaine plutôt que de se lancer tout seul à l’aveugle.
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des services proposés pour le Référencement Naturel (SEO) et Payant (SEA) :
Certification Référencement Naturel (SEO)
Certification Référencement Payant SEA – Google Ads
Google Analytics Certification
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Complétez dès maintenant ce formulaire détaillé pour recevoir dans les plus brefs délais votre devis correspondant à votre projet ainsi que les conditions générales.
(Tout devis est bien évidemment gratuit)
NB : Rassurez-vous, les Informations saisies dans ce formulaire ne seront ni cédées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales telles que des newsletters ou autres.
Elles ne seront utilisées que dans le cadre de l’édition de votre devis et éventuellement dans le cadre vos futures factures.
Consulter notre politique de confidentialité.
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données. Vous pouvez également écrire à cbcom@communicationweb.fr.