Quelle est l’importance des réseaux sociaux et pourquoi engager un community manager ?

De nos jours, internet est incontournable. Ne pas y figurer est une hérésie. Mais que vous le souhaitiez ou non, vous êtes déjà, et peut-être même sans le savoir, sur le web. Pourquoi alors ne pas faire appel à un community manager et/ou à une agence de community management?

Il est important de savoir gérer son image digitale. Les réseaux et les médias sociaux permettent d’asseoir sa notoriété, accroître sa visibilité, s’adresser directement à sa communauté ou ses clients, présenter ses services et/ou produits, mais également et surtout de maîtriser son image.

C’est pourquoi, il est primordial que cela soit fait de manière professionnelle et rigoureuse en engageant un expert en community management, par exemple. Si tel est votre souhait, confiez-nous alors la gestion de vos réseaux sociaux.

Nous gèrerons pour vous votre image digitale sur les différents médias et réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, YouTube, mais aussi sur Google My Business, TripAdvisor, etc.

Notre agence de community management respectera scrupuleusement l’identité et les valeurs de votre marque et/ou de votre entreprise, ainsi que le public ciblé, afin de fédérer et de développer votre communauté, tout en faisant connaître votre marque, vos produits et/ou vos services.

Vous l’aurez compris, notre mission : booster vos réseaux sociaux !

Notre expertise du community management vous permettra de profiter de notre expérience dans la maitrise, le développement, la fidélisation mais aussi l'augmentation de votre communauté sur les réseaux sociaux tout en véhiculant une image positive et durable de votre entreprise.

Qu’est-ce qu’un Community Manager et un Social Media Manager ?

Le Community Manager :

Community Manager à Antibes Cannes Saint Tropez Nice Monaco

Son rôle est de publier sur les réseaux sociaux du contenu à la fois attractif et diversifié pour le compte d’une marque ou d’une entreprise.

Sa mission est d’animer, rassembler et fédérer une communauté. Il échange avec les abonnés, il a également le rôle de modérateur, le tout étant de créer une image positive de l’entreprise ou de la marque sur réseaux sociaux. Il sert de relais entre l'entreprise/la marque et les utilisateurs, en faisant par exemple remonter en interne les remarques des abonnés.

 

Le Social Media Manager :

Axé sur le marketing, son travail  se fait en amont de la gestion des réseaux sociaux puisque c’est lui qui définit la stratégie et la ligne éditoriale, identifie les cibles et les thématiques à aborder, et choisit les réseaux sociaux sur lesquels seront publiés les contenus.

Community manager gestion des réseaux sociaux à Cannes, Antibes, Juan les Pins, Biot, Sophia Antipolis, Nice et Monaco tels que Instagram, Twitter, Facebook, Tiktok, LinkedIn ...

Community Manager Community Management Social Media Manager - Gestion des réseaux sociaux à cannes antibes valbonne sophia antipolis nice et monaco

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des services proposés pour les RESEAUX SOCIAUX /COMMUNITY MANAGEMENT :

  • Gestion des réseaux sociaux (création, administration, animation)
  • Modération
  • Stratégies & solutions webmarketing (stratégie social media)
  • Veille de l'e-réputation
  • Référencement SMO "Social Media Optimization"
  • Rédaction et optimisation de contenus
  • Création d'Images, de visuels, de bannières, de Photos, de Vidéos, de Sons, de Podcasts, de Stories, de Motion Design, etc...
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Etc ...
Contactez-Nous dès maintenant !
Gestion des réseaux sociaux community management facebook instagram twitter linkedin snapchat tiktol ads ad pub publicités post posts story stories publication SMO vidéo booster ses réseaux sociaux influenceur influenceuse Social Media Community Manager CB&COM
Nous téléphoner

06.95.58.86.66

Nous Situer

Antibes 06600 (Côte d'Azur) FRANCE

error: Le contenu est protégé ©CB&COM