Service
Qu’est-ce que le webmarketing ?
Le webmarketing, appelé également netmarketing, marketing digital, cybermarketing ou encore e-marketing, est une combinaison des techniques de marketing, de vente, de communication et de statistiques appliqués à tous les supports web (sites internet, réseaux sociaux ...).
L’objectif du webmarketing est de rendre attractifs et compétitifs vos produits, votre entreprise, votre marque afin d’augmenter vos ventes, la notoriété de votre marque et le nombre de vos clients.
Puisque internet permet de diffuser des informations et des produits à l’échelle mondiale, il est nécessaire que l’utilisation de son image soit maitrisée, sans quoi il peut y avoir des répercussions irrémédiables. Le webmarketing est donc ici primordial.
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des services proposés pour le WEBMARKETING :
- Référencement naturel (SEO).
- Référencement payant (SEA).
- Marketing de contenu "Content marketing".
- Création de Campagne d'emailing et de Newsletters.
- Rédaction et optimisation du contenu des pages web, réseaux sociaux, …
- Copywriting
- Générer des Leads Qualifiés
- Conception et rédaction de slogan publicitaire, d'entreprise, de marque, de produits, etc.
- Rédaction fiches produits.
- Création et rédaction de supports de communication (flyer, plaquette commerciale, dossier de presse, communiqué de presse...).
- Création et gestion Google My Business.
- Générer et créer des leads qualifiés.
- Inscription sur des annuaires de qualité (Pages Jaunes, etc...).
- Campagnes publicitaires (Google Ads, Waze etc...).
- Création et animation de Blog.
- Gestion et administration des réseaux sociaux (Community management).
- Analyse et suivi des statistiques (e-réputation).
- Etc.
Webmarketing - Web Marketing - Marketing - E-marketing - Marketing Digital