New user?
Also registered?
Le mot « branding » vient du mot anglais « brand » qui signifie « la marque ».
Le branding est une stratégie marketing qui vise à promouvoir l’image d’une entreprise, d’une marque, ou d’un produit afin de l’ancrer comme référence dans l’esprit du consommateur.
On peut également l’appliquer à une personne. On parle alors de personal branding, de l’image de marque d’une personne.
En d’autre terme, le branding consiste à définir et créer l’identité de la future marque puis de la développer, la diffuser, la promouvoir grâce à des moyens de communications tels que les réseaux sociaux, site internet, médias, publicités, etc.…
Tous ces procédés auront pour unique objectif de positionner positivement la marque dans l’esprit du consommateur ciblé.
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des services proposés pour ce service :
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Complétez dès maintenant ce formulaire détaillé pour recevoir dans les plus brefs délais votre devis correspondant à votre projet ainsi que les conditions générales.
(Tout devis est bien évidemment gratuit)
NB : Rassurez-vous, les Informations saisies dans ce formulaire ne seront ni cédées à des tiers ni utilisées à des fins commerciales telles que des newsletters ou autres.
Elles ne seront utilisées que dans le cadre de l’édition de votre devis et éventuellement dans le cadre vos futures factures.
Consulter notre politique de confidentialité.
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données. Vous pouvez également écrire à cbcom@communicationweb.fr.